Le mardi 10 janvier, nous nous somme levés à 7h10 et nous avons gagné dix minutes de sommeil sur hier… Nous avons déjeuné juste après pour pouvoir prendre la navette qui nous a amené au bas des pistes.
Nous avons ensuite pris le télésiège pour monter dans la montagne (notre groupe était le groupe 1).
Nous sommes arrivés en haut, à peine arrivés nous sommes remontés dans un autre télésiège pour atteindre les pistes rouges. Nous avons fait plusieurs pistes de rouge à bleue. Nous étions au niveau des nuages, on n’y voyait plus rien ce qui entraîna certaines chutes plus impressionnantes les unes que les autres. Nous sommes redescendus par une piste rouge et bleue, pour ensuite remontés par le même parcours que celui avant d’aller manger.
Au menu ce midi, du steak et des frites (nous les avons terminées sur la nappe car il y a eu un supplément et nos assiettes étaient déjà empilées pour le dessert). Après manger, nous sommes repartis skier.
Au pied des pistes, il y avait une grosse marmotte.
Après le ski, nous sommes repartis à pieds car la navette était malheureusement bondée.
Ce soir, après le repas, nous ferons un « blind test » musical par équipe, avec des musiques de films jouées à la guitare par monsieur Bourbier. Après, dodo, enfin !!!
A demain
Martin Goyet 4e6
Lilou Bourgoin 4e6
Auguste Jantzen 4e6